Quelques nouvelles

Pas facile de trouver un peu de temps pour la mise a jour du site, jongler entre le salon de toilettage, les chiens, les perfectionnements de toilettage, les expositions et la vie de famille, mais c’est chose faite !

Que de bonnes nouvelles pour ce début d’année, tout d’abord gestation confirmée pour Beth qui devrait donner naissance fin mai de jolis cockinous. L’heureux papa n’est autre que notre beau Nolan…Beth n’avait eu que 3 chiots l’année dernière, nous avons donc pris la décision de renouveler le mariage avant de reprendre le chemin des expositions.

affaire a suivre…

La petite Never Say Never dit Charlie que nous avons garder sur notre dernier mariage, à commencer les expositions pour se familiariser avec ce milieu. Que de beaux résultats pour ma jolie princesse qui démarre pour les chapeau de roue.

Mais j’ai aussi eux beaucoup de nouvelles de nos bébés dans leurs nouvelles familles, quelques photos sont disponibles sur notre page Facebook, j’ai pu également revoir certains de ses bébés au salon de toilettage, alors un grand merci a tous ces propriétaires de si bien choyer mes enfin vos bébés. c’est toujours un bonheur d’en profiter un peu et de les voir évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Before you submit form:
Human test by Not Captcha