Naissance 2019

Un an que nous n’avions pas eu de chiots. Une année qui m’a parue sans fin.
Alors pourquoi 1 an ?

Tous simplement après la portée de Glee en Aout dernier, ma bonne vieille toutoune à pris sa retraite bien mérité à la maison. Je l’ai donc faite stérilisé.
Beth ayant eu des chiots y a tout juste un an est encore au repos. Et nous attendions impatiemment les chaleurs de Genna qui nous a fait attendre quelques mois de plus que prévus.

Mais la patience est la clé de la réussite.

Le beau Nolan (Inception de Quattro Castella) et Nana (Genna’s Legende du Domaine de Kerarzic Vilin) nous ont donnée le 16 Août dernier 5 merveilleux bébés. 4 mâles et 1 femelle, tous bleu rouané.

Il reste de disponible à la réservation 3 Mâles. Le choix des chiots se fait toujours par ordre de réservation, et j’insiste sur le fait que tant que le premiers n’à pas choisi, les suivants ne peuvent pas faire leur choix. Ce qui peut paraitre logique, mais tous les ans, on me demande des chiots selon leur marquage hors, un chiot se choisi en fonction de son caractère.
Si vous êtes plutôt sportif, et souhaitez que votre chien vous suivent dans vos activités, je ne vous proposerait pas un chien pantouflard même si vous trouvez son marquage plus joli qu’un autre et vice-versa. Vous allez passer 15 ans avec ce futur chiot, autant avoir le bon dès le début.

Je ne vous fait plus languir, voilà les photos des 5 fantastiques.

La femelle :

Pink-Lady des Gardiens de Romana

Les mâles :

Perfect Little Poucet des Gardiens de Romana

 

Play-Boy des Gardiens de Romana

 

Pop-Up des Gardiens de Romana

 

Prince Charming des Gardiens de Romana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Before you submit form:
Human test by Not Captcha